Support du site

Accès au site

Comment ajouter une entité à mon profil?

Allez sur "Mon compte", "Informations personnelles" puis cliquez sur "Ajouter une autre organisation"

 Consultez aussi notre guide d'utilisation

 

J'ai ajouté une organisation à mon profil mais elle n'est pas encore disponible

L'administrateur de votre établissement a bien reçu votre demande d'inscription. Il devrait la valider rapidement. En cas de problème ou d'urgence, remplissez le formulaire du support du site. ( Cliquez sur "support technique" sur la page d'accueil  puis "support du site-contact")

 

Comment créer un compte?

Pour accéder au site Dell dédié à Matinfo, veuillez créer un compte en cliquant sur ce lien: https://www.dell-matinfo.fr/buy/groupement

 Consultez aussi notre guide d'utilisation

 

Achats personnels

Puis-je beneficier des conditions Matinfo à titre personnel ?

Oui, tout membre d'un etablissement adherent au marché Matinfo peut beneficier des conditions tarifaires identiques pour ses achats personnels. Pour cela, rendez vous sur le site du PARES (Plan d’Achat Recherche et Enseignement Superieur) en suivant les instructions suivantes.

Contacts Dell

Qui sont mes contacts privilégiés chez Dell?
Cliquez ici pour visualiser l'équipe commerciale de votre région

 

Qui sont les coordinateurs Dell du marché Matinfo?
Terrain: David Joussain
Sédentaire: Raphael Durrenberger

Facturation

Comment récupérer une annexe de facturation

Vous souhaitez récupérer une annexe de facturation, allez dans la section "Devis et commandes en cours", "Mes commandes" ou "Les commandes de mon entité" et cliquez sur l'icône "loupe". Vous pourrez afficher et/ou imprimer votre annexe de facturation.

 

 

Quel est le RIB de Dell?
DELL SA,
Citicenter
Code Banque 11689
Code Guichet 00700
Numéro de compte 00652003052
RIB 92
Code Resident EUR
Code IBAN : FR76 1168 9007 0000 6520 0305 292 Code SWIFT: CITIFRPP / Code SWIFT securisé: CITIFRPPSEC
 
Où nous adresser du courrier?
DELL
1 rond-point Benjamin Franklin
34938 MONTPELLIER
 

Support technique ( Produits)

Quel est le numéro du support technique ( Produits) Dell?

Vous pouvez contacter le support technique au +33 (0) 1 41 91 95 22 ou, pour les produits EMC, au 0 805 113 759.

 

Quel est mon niveau de support?

Il s'agit du pro-support, une offre de service, de garantie et de support dédié dont bénéficie l’ensemble des machines proposées par DELL aux adhérents du marché Matinfo3. Qu’il soit de 3 ou 7 ans, avec intervention J+1 ou H+4, le pro-support est l’un des éléments clefs assurant efficacité et productivité dans votre quotidien professionnel. Pour contacter nos techniciens, veuillez composer le: +33 (0) 1 41 91 95 22

 

Validation de la commande

Comment passer commande ?

- Par mail ou fax: envoyez-nous votre bon de commande accompagné de votre devis internet sur l'adresse suivante: Macommande_Online@dell.com ou par fax au 04 99 75 83 40.

- Sur le site: Faites valider votre commande par votre approbateur ou votre acheteur. Si vous êtes acheteur, validez vous-même votre commande en intégrant votre numéro de bon de commande.

Comment suivre une commande ?

Vous souhaitez suivre l'une de vos commandes dont le devis a été réalisé sur ce site, allez dans la section "Devis et commandes en cours" et cliquez sur l'icône "Camion".

Vous voulez suivre une commande dont le devis a été réalisé par votre commercial, cliquez ici

J'ai fait un devis avec une entité, comment valider ma commande sur une autre entité?

Si vous détenez un devis établi sur une entité A et que vous souhaitez changer seulement l'entité ( facturation ou livraison), ouvrez votre devis, cliquez sur "copier" puis sauvez-le avec la nouvelle entité. (Seule condition: votre nouvelle entité doit avoir souscrit les mêmes lots que votre entité de départ)

Support Technique Dell