Support du site

Accès au site

Comment ajouter une entité à mon profil?

Allez sur "Mon compte", "Informations personnelles" puis cliquez sur "Ajouter une autre organisation"

 Consultez aussi notre guide d'utilisation

 

J'ai ajouté une organisation à mon profil mais elle n'est pas encore disponible

L'administrateur de votre établissement a bien reçu votre demande d'inscription. Il devrait la valider rapidement. En cas de problème ou d'urgence, remplissez le formulaire du support du site. ( Cliquez sur "support technique" sur la page d'accueil  puis "support du site-contact")

 

Comment créer un compte?

Pour accéder au site Dell dédié à Matinfo, veuillez créer un compte en cliquant sur ce lien: https://www.dell-matinfo.fr/buy/groupement

 Consultez aussi notre guide d'utilisation

 

Achats personnels

Puis-je beneficier des conditions Matinfo à titre personnel ?

Oui, tout membre d'un etablissement adherent au marché Matinfo peut beneficier des conditions tarifaires identiques pour ses achats personnels. Pour cela, rendez vous sur le site du PARES (Plan d’Achat Recherche et Enseignement Superieur) en suivant les instructions suivantes.

Contacts Dell

Qui sont mes contacts privilégiés chez Dell?
Cliquez ici pour visualiser l'équipe commerciale de votre région

 

Qui sont les coordinateurs Dell du marché Matinfo?
Terrain: Amar Hadjour
Sédentaire: Laetitia Dahmani

Facturation

Comment récupérer une annexe de facturation

Vous souhaitez récupérer une annexe de facturation, allez dans la section "Devis et commandes en cours", "Mes commandes" ou "Les commandes de mon entité" et cliquez sur l'icône "loupe". Vous pourrez afficher et/ou imprimer votre annexe de facturation.

 

 

Quel est le RIB de Dell?
DELL SA,
Citicenter
Code Banque 11689
Code Guichet 00700
Numéro de compte 00652003052
RIB 92
Code Resident EUR
Code IBAN : FR76 1168 9007 0000 6520 0305 292 Code SWIFT: CITIFRPP / Code SWIFT securisé: CITIFRPPSEC
 
Où nous adresser du courrier?
DELL
1 rond-point Benjamin Franklin
34938 MONTPELLIER
 

Support technique ( Produits)

Quel est le numéro du support technique ( Produits) Dell?

Vous pouvez contacter le support technique au +33 (0) 1 41 91 95 22

 

Quel est mon niveau de support?

Il s'agit du pro-support, une offre de service, de garantie et de support dédié dont bénéficie l’ensemble des machines proposées par DELL aux adhérents du marché Matinfo3. Qu’il soit de 3 ou 7 ans, avec intervention J+1 ou H+4, le pro-support est l’un des éléments clefs assurant efficacité et productivité dans votre quotidien professionnel. Pour contacter nos techniciens, veuillez composer le: +33 (0) 1 41 91 95 22

 

Validation de la commande

Comment passer commande ?

- Par mail ou fax: envoyez-nous votre bon de commande accompagné de votre devis internet sur l'adresse suivante: Macommande_Online@dell.com ou par fax au 04 99 75 83 40.

- Sur le site: Faites valider votre commande par votre approbateur ou votre acheteur. Si vous êtes acheteur, validez vous-même votre commande en intégrant votre numéro de bon de commande.

Comment suivre une commande ?

Vous souhaitez suivre l'une de vos commandes dont le devis a été réalisé sur ce site, allez dans la section "Devis et commandes en cours" et cliquez sur l'icône "Camion".

Vous voulez suivre une commande dont le devis a été réalisé par votre commercial, cliquez ici

J'ai fait un devis avec une entité, comment valider ma commande sur une autre entité?

Si vous détenez un devis établi sur une entité A et que vous souhaitez changer seulement l'entité ( facturation ou livraison), ouvrez votre devis, cliquez sur "copier" puis sauvez-le avec la nouvelle entité. (Seule condition: votre nouvelle entité doit avoir souscrit les mêmes lots que votre entité de départ)

Le Pro Support Matinfo

 

Contacter le Support Technique Dell EMC ProSupport

 

J’ai un problème non-critique ou une question technique. 

 Je veux gérer mes tickets moi-même.

 Je veux que mon matériel informe le Support Technique directement et automatiquement

                                       

                    

Forum dedié Ouverture de ticket en ligne
sur Dell.fr

 

Dell TechDirect
(Support & Dispatch)

                                               

SupportAssist Enterprise OpenManage Essentials
avec SupportAssist

J’ai une question ou escalade par rapport
au Service Après-Vente

TSM (Technology Service Management) dédié MATINFO:
•Olivier Coulet, Luc Leflon, Nicolas Cazaly, Boris Candellier
•Contact: Tam_Matinfo@dell.com

 


Les moniteurs HC

Connectivité optimale

Connectivité tout-en-un : désencombrez votre bureau avec le câble USB-C inclus, un câble unique qui transmet l’alimentation, les données, la vidéo et l’audio.

Un seul câble polyvalent : bénéficiez d’une charge facile avec le câble USB-C qui connecte votre appareil à l’écran. De plus, lorsque votre appareil se recharge en bénéficiant d’une puissance allant jusqu’à 65 Wi, il est protégé par le parasurtenseur Dell intégré.

Une productivité optimisée : associez facilement deux écrans Full HD avec la sortie DisplayPort 1.2 (les deux écrans illustrés dans l’image ci-dessus sont montés sur le socle pour double écran Dell MDS19, vendu séparément). 

Des transitions en douceur : idéale pour les espaces de travail partagés, la connectivité USB-C vous permet de connecter aisément l’écran à différents types d’ordinateur portable ou de basculer de façon transparente entre les utilisateurs.

 

 

Boostez votre productivité

Davantage d’espace pour travailler : avec un profil léger et une base d’écran environ 22 % moins encombrante que celle de son prédécesseuri, vous pouvez libérer un espace précieux sur votre bureau. 

Augmentez votre efficacité : la bordure ultrafine sur trois côtés vous permet de profiter d’une vue ininterrompue de votre contenu sur plusieurs écrans. Et les configurations à deux écrans peuvent faire gagner jusqu’à 18 % de productivitéi.

Davantage de possibilités pour le multitâche : travaillez aisément sur plusieurs écrans et faites votre choix dans les modèles prédéfinis de la fonctionnalité Easy Arrange proposée par le logiciel Dell Display Manager. Disposez et organisez rapidement vos applications, et reprenez votre travail où vous en étiez plus rapidement avec la fonctionnalité Auto-Restore. 

Des couleurs riches et homogènes : la technologie IPS (In-Plane Switching) offre un grand angle d’affichage pour que vous puissiez profiter de couleurs éclatantes, quel que soit votre point de vue.

 

 

Conçu pour s’adapter à votre façon de travailler

Épuré et fonctionnel : la gestion améliorée des câbles masque l’enchevêtrement de ces derniers pour vous permettre de rester concentré sur votre travail.

Confort visuel : cet écran certifié TUVi sans scintillement intègre la technologie ComfortView qui réduit les émissions de lumière bleue nocives. Il est conçu pour optimiser le confort visuel même pendant une exposition prolongée.

Position personnalisée : faites pivoter votre écran, inclinez-le, faites-le tourner et réglez sa hauteur pour trouver une position qui sera confortable tout au long de la journée. Pour encore plus de flexibilité, vous pouvez également choisir parmi divers supports et socles, dont le support VESA.